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Pour tout Ă©change, nous vous rĂ©expĂ©dions le (ou les) produit(s) de remplacement Ă  vos frais. Tous complĂ©ments de paiement devront ĂȘtre acquittĂ©s avant le retour.

Pour tout retour de marchandises endommagées, salies, nous nous réservons le droit de rembourser seulement une partie du prix desdites marchandises.

En ce qui  concerne tout litige de commande incomplĂšte, toute rĂ©clamation pourra ĂȘtre prise en compte uniquement si l'avarie a Ă©tĂ© constatĂ©e en prĂ©sence du chauffeur, et notifiĂ©e sur le bon de livraison du transporteur.

 

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Nos marchandises sont vérifiées, expédiées conformes aux commandes, en bon état, emballées conformément aux normes de nos transporteurs.

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Quelque soit le mode de transport et mĂȘme expĂ©diĂ©es franco, les marchandises voyagent toujours aux risques et pĂ©rils du destinataire.


 En cas de retard, disparition, avarie ou vol, il appartient au client de prendre l’initiative de la rĂ©clamation auprĂšs du transporteur et ce, dans les dĂ©lais impartis (maximum 5 jours), par lettre recommandĂ©e Ă  notre siĂšge et  par email

 

Nous sommes libĂ©rĂ©s de l’obligation de livraison en cas de force majeure tels que mobilisation, guerre, grĂšve totale ou partielle, incendie, inondation, interruption ou retard de transport, manque de marchandises, intempĂ©ries ou toute autre cause entravant l’activitĂ© de notre entreprise ou celle de nos fournisseurs.


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FACTURATION:


La facturation des marchandises est effectuée au moment de la commande.


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Les moyens de paiement accepté sont CHÈQUE, CB PAR PAYPAL et VIREMENT

 

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RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ


La sociĂ©tĂ©  se rĂ©serve la propriĂ©tĂ© des marchandises jusqu’à leur paiement intĂ©gral conformĂ©ment Ă  la loi n° 80 335 du 12 mai 1980.


A dĂ©faut de paiement, la sociĂ©tĂ© se rĂ©serve la possibilitĂ©, soit d’exiger le paiement  intĂ©gral, soit de reprendre la totalitĂ© des marchandises vendues, Ă  vos frais, risques et pĂ©rils.


Revente ou consommation : les marchandises restant la propriĂ©tĂ© de la sociĂ©tĂ© jusqu’au paiement intĂ©gral de leur prix, il est expressĂ©ment interdit Ă  l’acheteur d’en disposer pour les revendre ou les consommer. Toutefois Ă  titre de tolĂ©rance, la sociĂ©tĂ©  autorise, dĂšs Ă  prĂ©sent, l’acheteur Ă  revendre (ou Ă  consommer), les marchandises dĂ©signĂ©es (ou une partie d’entre-elles, individualisĂ©es prĂ©cisĂ©ment) sous rĂ©serve que l’acheteur s’acquitte, dĂšs la revente, de l’intĂ©gralitĂ© du prix restant dĂ», les sommes correspondantes Ă©tant, dĂšs Ă  prĂ©sent, nanties au profit de la sociĂ©tĂ©.

 

GARANTIE ET RÉCLAMATION


En cas de livraison non conforme ou sujette Ă  litige, toute rĂ©clamation doit nous ĂȘtre signalĂ©e par lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception dans les sept jours dĂšs la rĂ©ception des marchandises, et par email.


COMPETENCE JURIDIQUE


Toute contestation sera du ressort du Tribunal de Commerce d'Agen qui a compĂ©tence exclusive, mĂȘme en cas d’appel en garantie ou de pluralitĂ© de dĂ©fenseurs, et ce, nonobstant toute clause contraire

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